Titre : | Flow | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Mikael Thévenot, Auteur | Editeur : | Didier Jeunesse | Année de publication : | 2016 | Importance : | 187 p. | ISBN/ISSN/EAN : | 2-278-08163-9 | Prix : | 14,2 € | Langues : | Français (fre) Langues originales : Français (fre) | | Mots-clés : | Fantastique/aventure/anticipation/numérique/pensée | | Résumé : | Josh est ravi, sa rentrée au lycée s'annonce bien : Chaima est dans sa classe et il devient ami avec Axel, un geek un peu spécial. Malheureusement,ses migraines, qui l'avaient longtemps épargné,reviennent, plus fortes que jamais. Mais cette fois, Josh est sous le choc : il réalise qu'il peut accéder aux pensées des personnes fortes qui l'entourent, entendre leur "flot"... D'abord seul face à cet incroyable révélation, il reçoit les conseils d'un mystérieux internaute qui semble en savoir beaucoup. Josh est déterminé à découvrir son identité pour comprendre ce qui lui arrive... | Note de contenu : | De Poitiers à Boston, une enquête au suspens haletant, digne d'un film d'action ! Destiné à des élèves du collège. |
Flow [texte imprimé] / Mikael Thévenot, Auteur . - [S.l.] : Didier Jeunesse, 2016 . - 187 p.. ISSN : 2-278-08163-9 : 14,2 € Langues : Français ( fre) Langues originales : Français ( fre) | Mots-clés : | Fantastique/aventure/anticipation/numérique/pensée | | Résumé : | Josh est ravi, sa rentrée au lycée s'annonce bien : Chaima est dans sa classe et il devient ami avec Axel, un geek un peu spécial. Malheureusement,ses migraines, qui l'avaient longtemps épargné,reviennent, plus fortes que jamais. Mais cette fois, Josh est sous le choc : il réalise qu'il peut accéder aux pensées des personnes fortes qui l'entourent, entendre leur "flot"... D'abord seul face à cet incroyable révélation, il reçoit les conseils d'un mystérieux internaute qui semble en savoir beaucoup. Josh est déterminé à découvrir son identité pour comprendre ce qui lui arrive... | Note de contenu : | De Poitiers à Boston, une enquête au suspens haletant, digne d'un film d'action ! Destiné à des élèves du collège. |
|  |